Kratos-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux vidéo de Nintendo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Guignols de Nintendo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuignolsNintendo
poussiere
poussiere



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Guignols de Nintendo Empty
MessageSujet: Les Guignols de Nintendo   Les Guignols de Nintendo EmptyMar 3 Avr - 10:55

En-tête : Oui, je n'ai pas respecté la règle des minimum 15 messages, car je la trouve stupide.

Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, mais ne vous inquiétez pas, je ne m'inscris pas rien que pour faire de la pub ^^
Notre projet s'appelle Les Guignols de Nintendo, c'est une parodie des Guignols de l'Info à la sauce Nintendo, avec des marionnettes en pâte à sel, des interprètes vocaux, etc...

Il n'y a eu pour l'instant que 2 émissions mais le projet va prendre de l'ampleur !

Pour regarder les émissions et pour plus d'informations, allez sur : "http://guignolsdenintendo.free.fr"

PS : N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter disponible en bas de la page d'accueil du site pour être prévenu dès l'arrivée d'un nouvel épisode !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrator
Administrator
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Emploi : Mercenaire
Loisirs : Combattre
Date d'inscription : 23/06/2006

Les Guignols de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les Guignols de Nintendo   Les Guignols de Nintendo EmptyVen 6 Avr - 17:47

Bonjour et bienvenu,

Oui c'est vrai que tu n'as pas respecté la règle minimum des 15 messages ( Mad ) mais elle s'applique uniquement à ceux qui souhaitent faire connaitre leur forum.
Pour un partenariat c'est bon enfin si tu le souhaite bien entendu, aurai tu une mini ban à me passer afin de la mettre en tant que partenaire ?
D'autre part, si tu pouvais nous envoyer des nouveaux membres ce serai super sympas à toi ! Very Happy

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton site promis mais toi attention tu dois bien entendu participer à la vie du forum même si celle-ci n'est plus très vivace en ce moment et n'hésite pas à nous faire de la pub !!!
Alors en attendant ta réponse cheers

@ +
Revenir en haut Aller en bas
https://kratos-forum.forum2jeux.com
 
Les Guignols de Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nintendo dual sreen(nintendo DS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kratos-forum :: Espace des membres ! :: Pubs et partenariats !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser